fbpx

13 habituel Phrases vous pourriez bien être Obtenir complètement faux every every you information Her

Avez-vous déjà entendu quelqu’un state «expresso» quand ils conçu «espresso»? Ou «infection de old-timer» quand requis «Maladie d’Alzheimer infection»?

Il peut y avoir vraiment une réputation pour des expressions tels que. Ceux qui regarder Trailer Park Boys peuvent déjà les connaître eux comme des «Rickyismes» pourtant ils sont en fait appelés «grains d’œuf» (appelé par un spécialiste juste qui quand a entendu un corps mal prononcez le terme «gland» comme «eggcorn»). Il parle de la substitution de mots dans une phrase pour termes que son comparable et pourrait sembler sensible dedans contexte associé à term.

Bien que beaucoup de gens saurons néanmoins comprendre ce vous impliquer une fois que vous avez mal prononcé un terme comme ceci, les amener à make présomptions concernant votre intelligence. Utiliser une phrase incorrectement est en fait beaucoup comme faire de la randonnée dans a space avec food sur votre propre visage. Possiblement pas une personne vous direz que vous sembler idiot, mais tout le monde le découvrira.

Clairement, ce n’est pas le type de erreur vous devriez générer quand envoyer un SMS une femme ou quand s’adresser sa face à face. En ce qui concerne premier impressions, peu importe si vous êtes vraiment bien éduqué et intelligent, devriez-vous entrez la zone avec «la nourriture dans votre,» c’est quoi elle voir.

Considérez ces 13 généralement perplexe terms pour vous assurer ne pas gâche vôtres textes et conversations avec des grains d’œuf horribles.

1. INCORRECT: pour tous intensif fonctions
CORRECT: for all intentions et fonctions

Cette expression vient de very early approprié speak. La première term comme utilisé dans anglais législation vers 1500s est en fait «à tout ou à tout fins, constructions et raisons. «

2. INCORRECT: pré-Madonna
CORRECT: prima donna

Alors que certains peuvent argumenter que les matériaux femme est un bon exemple de une prima donna, elle est rien à voir avec cette phrase. C’est un expression italien qui fait référence au féminin lead-in un opéra ou jouer et il est toujours considérer une personne qui vues elle-même plus significative que les autres.

3. FAUX: pincez-le dans le bout
CORRECT: pincez-le à l’intérieur bourgeon

Il y a un bon moyen d’envisager celui-ci: envision une fleur tout juste commencer à germer. Vous mordiller (pincer ou serrer) l’œuf plus tôt a l’occasion agrandir.

4. INCORRECT: sur collision
RIGHT: accidentellement

Peut vous aider une chose «exprès «, mais vous ne pouvez pas faire quelque chose «on collision». One parmi les innombrables conditions sur le vocabulaire anglais.

5. WRONG: sculpture de limits
CORRECT: statut de restrictions

Il n’y en a pas sculpture en dehors de cour maisons appelée la «Statue des limitations». «Statut» est simplement un autre terme pour «loi».

6. INCORRECT: infection de Old timer
APPROPRIATE: Alzheimer’s disease maladie

Cela pourrait être un premier cas ​​exemplaire de un maïs parce qu’il semble généralement faire beaucoup sentiment! Cependant, il est probablement une mauvaise prononciation de «Alzheimer’s disease».

7. INCORRECT: expresso
RIGHT: expresso

Celui-là est assez mauvais. J’ai en fait vu cette erreur publiée sur symptômes dans les cafés. Peu importe à quelle vitesse votre barista tend à faire le café, ce n’est pas un «expresso».

8. INCORRECT: sneak top
RIGHT: aperçu look

Cela pourrait être celui qui va seulement venir dans auteur communication, mais toujours vous créez à elle à propos de attraper un sournois peek de quelque chose plutôt que un secret sommet d’une montagne qui s’impose elle-même à personnes tout d’un coup.

9. FAUX: semé en profondeur
RIGHT: profond

C’est un autre qui regarde très sensé, mais juste n’est pas approprié.

10. INCORRECT: morceau de tête
CORRECT: assurance

A moins que vous anticiper offrir femme un réel morceau de cerveau aider à soulager la femme peurs, ne pas oublier composer «paix» de esprit,

11. AWRY: humide envie de manger
RIGHT: aiguiser votre appétit

«Whet» méthode pour promouvoir ou éveiller, donc leur utiliser dans «aiguiser envie de manger.» Mais simplement pour compliquer situations, vous faites «mouiller» votre sifflet.

12. WRONG: mon intérêt personnel} a atteint un sommet
CORRECT: a piqué mon

«Pique» est un autre plaisir mot, tel que intérêt ou curiosité. Encore une fois, les sommets des montagnes n’en ont pas consacrer ce terme .

13. INCORRECT: appâté souffle
RIGHT: bated souffle

«Bated ‘est en fait un adjectif cela signifie» in suspense «. Votre message n’est pas vraiment utilisé beaucoup aujourd’hui, ergo le normal mauvais usage typique de «appâté» dans ce expression.

https://grand-sud.fr/femme-cherche-homme-libre.html